• Accueil
  • Le 98,5 encore et toujours la station la plus écoutée à Montréal

Le 98,5 encore et toujours la station la plus écoutée à Montréal

Le 98,5 encore et toujours la station la plus écoutée à Montréal

La station 98,5 sort grande gagnante du sondage Numeris, qui mesure la performance de la radio au pays.

Ainsi, selon la firme qui publie mercredi les résultats d’écoute de la radio pour l'hiver 2019, le 98,5 est la station la plus écoutée à Montréal pour l’ensemble de la population.

De plus, avec ses 1 706 000 auditeurs, la station dépasse de près de 875 000 auditeurs sa rivale : Ici Première.

Paul Arcand demeure l’animateur du matin le plus écouté au Québec, récoltant 25,7 % des parts de marché à Montréal avec Puisqu’il faut se lever. Isabelle Maréchal avec Isabelle, Bernard Drainville avec Drainville PM et Le Québec Maintenant avec Paul Houde sont les émissions parlées les plus écoutées à Montréal dans leur créneau horaire respectif.

Le 98,5 Sports au sommet

Les soirées sportives du 98,5 Sports, partenaire officiel et diffuseur de tous les grands événements sportifs à Montréal, dominent le marché chez les hommes 25-54 entre 18 h 30 et minuit grâce à Ron Fournier, Mario Langlois, Dany Dubé et Martin McGuire lors des matchs des Canadiens.

«Toute l’équipe travaille fort au quotidien pour répondre aux besoins des auditeurs et demeurer la référence en radio. Un grand bravo à tous et surtout un grand merci aux auditeurs de nous honorer de leur confiance»

La popularité de Radio Circulation

Pour la période sondée, Radio Circulation 730AM a rejoint près de 1 million d’auditeurs, ce qui démontre clairement que notre station spécialisée répond aux besoins des utilisateurs du réseau routier.

En direct de 15:00 à 18:30
1169
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.