• Accueil
  • Bryan Adams a livré «un bon show» dans un Centre Bell rempli 

Bryan Adams a livré «un bon show» dans un Centre Bell rempli 

Bryan Adams a livré «un bon show» dans un Centre Bell rempli Photo: archives La Presse canadienne / Chris Young
Le chanteur et musicien Bryan Adams

Le chanteur Bryan Adams a livré un concert dans un Centre Bell rempli, samedi soir, dans le cadre de sa tournée Ultimate Tour.

L’auteur-compositeur-interprète canadien de renommée internationale a joué plus de deux heures devant 15 600 personnes.

Le musicien âgé de 59 ans offrira de nouveau un spectacle dans cet amphithéâtre de Montréal, le 2 juillet. Les billets seront en vente à compter de 10 h, le 8 février.

L'artiste, connu pour des succès tels que Summer of '69, Heaven, It’s Only Love, (Everything I do) I Do It for You» et «Somebody a livré une bonne performance vocale et scénique, selon notre chroniqueuse Catherine Beauchamp.

Son répertoire était mélangé de vieux succès et de quelques nouvelles pièces de son prochain album à paraître le 1er mars, intitulé Shine a Light

Retour sur le spectacle de Bryan Adams

5:57

Retour sur le spectacle de Bryan Adams

Détails

«En plus, il s’est forcé pour parler français tout le long du spectacle. […] Ce que je reproche à Bryan Adams, c’est qu’il ne parle pas assez, en fait. Pourtant, il a raconté une anecdote extraordinaire à propos de ses parents qui ont acheté un piano lorsqu’il était adolescent… J’ai trouvé que son concert était un peu propret et trop rodé.»

En direct de 03:00 à 04:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.