• Accueil
  • Le Vent du Nord remplit les studios du 98,5 FM

Le Vent du Nord remplit les studios du 98,5 FM

Le Vent du Nord remplit les studios du 98,5 FMPhoto: Le Vent du Nord | Veillée de l'avant-veille

La fin de l’année rime avec la musique traditionnelle et 2018 ne fait pas exception. C’est donc avec grand plaisir que l’équipe de Week-end extra recevait dimanche le groupe Le Vent du Nord qui se préparait à la 22e édition de la Veillée de l’avant-veille. Le groupe nous a d'ailleurs offert une superbe performance en direct.

Cette Veillée de l’avant-veille revient avec la même la formule ludique et chaleureuse au Club Soda dans le Quartier des spectacles à Montréal pour sa 22e édition !

Pour l’occasion, le spectacle «Solo» avec le groupe le Vent du Nord et le trio de Temps Antan, le Cirque Alfonse ainsi que le calleur-gigueur Érick Tarte seront en vedette lors de cette grande célébration de la musique traditionnelle.

La Veillée de l’avant-veille rassemble chaque année, dans une atmosphère à la fois chaleureuse et survoltée, toutes les générations qui ont le cœur à la fête. Un party Trad d’envergure dans une ambiance de spectacle rock!

Le spectacle débute à 19h30 et quelques billets étaient encore disponibles dimanche midi!

1926
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.