• Accueil
  • Sondages: le message de Paul Arcand à ses auditeurs

Sondages: le message de Paul Arcand à ses auditeurs

Sondages: le message de Paul Arcand à ses auditeurs 98,5 FM
Paul Arcand

Les sondages Numeris d'automne ont de nouveau couronné le 98,5 FM comme radio la plus écoutée au Québec et partout au Canada.

L'émission matinale, avec Paul Arcand aux commandes, est évidemment toujours no 1.

«Ça fait du bien de recevoir ces notes-là, c'est très touchant de voir autant de fidélité, autant de confiance depuis toutes ces années et surtout de voir à quel point vous réagissez, vous alimentez l'émission, vous contribuez à faire de l'émission que vous écoutez votre émission.» 

«Même si on n'est pas d'accord. Même si on a des points de vue divergents, vous êtes quand même là et je vous entends, je vous écoute et je vois ce que vous m'envoyez comme messages.»

Paul Arcand a profité de la divulgation des sondages pour souligner le travail de son metteur en ondes, Richard Marquis, et de celles qu'il nomme affectueusement «les quatre femmes de sa vie matinale»: les recherchistes Lise Lapointe Jessyka Dumulong, Jessica Leblanc et la productrice de l'émission, Maude-Véronique Cholette.

Rock en liberté

Rock en liberté

avec Jeffrey Subranni

En direct de 11:00 à 17:30
1495
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.