• Accueil
  • Après Guy A. Lepage, Bébéatrice débarque à Radio-Canada

Après Guy A. Lepage, Bébéatrice débarque à Radio-Canada

Après Guy A. Lepage, Bébéatrice débarque à Radio-Canada Photo: Centre de presse - Radio-Canada

Béatrice Lepage est la fille de Guy A. Lepage, mais elle est aussi la source d’inspiration de la toute nouvelle série d’animation Bébéatrice qui sera en partie disponible dès lundi sur ICI TOU.TV et dès le 16 décembre à la télé de Radio-Canada, les dimanches à 19h30.

Bébéatrice est loin d'avoir la langue dans sa poche et elle impressionne constamment avec son imagination et sa franchise. Chaque jour, elle découvre de nouvelles aventures qui méritent d’être commentées.

Guy A. Lepage, dans le rôle de PapaGuy, de même que bien d'autres personnalités du milieu artistique, prêtent leur voix à la série d’animation qui donne vie à la bande dessinée à succès d’Éric Godin inspirée des propos colorés de la petite Béatrice.

En entrevue avec Marie-Hélène Proulx et Catherine Beauchamp, Guy et Mélanie Campeau nous présente cet univers tellement mignon, mais au combien irrévérencieux.

«Comme pour 'Un gars une fille', j'ai exploité et épuisé toutes mes anecdotes de blonde et de sexualité déviée, mais pour faire six ans il a fallu que je ramassage les histoires de tout le monde... [...] Elle est vraiment la princesse de son royaume... elle nous tolère dans la maison… parce qu’on la nourrit!»

La petite princesse de la famille Lepage partage d’ailleurs la chanson thème de l’émission avec Cœur de pirate.

En direct de 03:00 à 04:30
3749
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.