nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Neuvième volet du Journal d’Aurélie Laflamme, India Desjardins nous rend visite.

Neuvième volet du Journal d’Aurélie Laflamme, India Desjardins nous rend visite.

Neuvième volet du Journal d’Aurélie Laflamme, India Desjardins nous rend visite. Photo: Les Éditions de l'Homme

L’auteure à succès India Desjardins nous revient avec le neuvième volet du Journal d’Aurélie Laflamme. Elle était de passage samedi dans nos studios afin de discuter de ce nouvel ouvrage avec notre chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp ainsi que notre animateur Mathieu Beaumont à l’émission Week-end Extra.

Dans ce nouvel opus, cinq ans se sont écoulés depuis le bal des finissants! Aurélie a maintenant 22 ans et alors qu’elle détient un tout nouveau diplôme d'études universitaires, elle amorce sa carrière de journaliste.

La jeune femme apprendra à vivre avec le fameux mur de la liberté qui confronte inévitablement les jeunes dans la vingtaine lorsqu’ils prennent leur envol et leur indépendance.

«J’ai eu vraiment du plaisir et j’ai même eu nouveau un deuil à faire à la fin de l’écriture. Ce ne sera peut-être pas le dernier, mais je ne repars assurément pas de série.»

Fidèle à l'esprit de la série et avec le même type d’humour, ce dernier tome a été créé à la demande des amateurs de la série. Il sera disponible dès le 25 octobre, soit sept ans après le tome 8.

Drainville PM

Drainville PM

avec Bernard Drainville

En direct de 12:00 à 15:00
2677
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.