• Accueil
  • Le chanteur français Christophe Maé entame une série de concerts au Québec

Le chanteur français Christophe Maé entame une série de concerts au Québec

Le chanteur français Christophe Maé entame une série de concerts au QuébecPhoto promotionnelle | site internet de l'artiste
Le chanteur français Christophe Maé
Entrevue avec le chanteur français Christophe Maé. La nouvelle coqueluche offrira des concerts au Québec, en octobre et en mars.

9:50

Le chanteur français Christophe Maé, auteur de la chanson Il est où le bonheur offrira une série de concerts au Québec dès le 23 octobre, à Gatineau. Entrevue.

La réaction du public a été très forte à l’endroit de son album L’attrape-rêves, sorti il y a déjà deux ans, en France.

Plusieurs Québécois ont pu se familiariser avec son travail lorsque sa chanson a été entendue à l’émission télé En direct de l’univers, au grand plaisir de Francis Reddy… 

Mentionnons que Christophe Maé est fort populaire en France. Son premier album Mon paradis, paru en 2007, a été certifié diamant grâce à ses 1,6 million d’exemplaires vendus. 

Maé a participé à de multiples projets qui ont contribué à sa popularité : l’émission Graines de star, la comédie musicale Le Roi Soleil, Star Academy, etc. En 2011, il a même été décoré de l’insigne de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres par Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication. 

Christophe Maé montera notamment sur les planches de l’Olympia de Montréal, le 25 octobre, et du Centre Vidéotron de Québec, le 27 octobre.

Pour obtenir plus d'info sur la tournée québécoise, on peut consulter son site internet

En direct de 15:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.