• Accueil
  • Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer une pension alimentaire assez substantielle

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer une pension alimentaire assez substantielle

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas payer une pension alimentaire assez substantiellePC
Angelina Jolie et Brad Pitt

L’actrice américaine a déposé, mardi, des documents à la cour affirmant que son ex-mari n’assume pas ses responsabilités en matière de pension alimentaire pour soutenir leurs six enfants.  

Les réseaux américains ont obtenu les documents judiciaires déposés par le clan Jolie.

«Brad Pitt a la responsabilité de payer une pension alimentaire. Jusqu’à maintenant, il n’a pas payé de pension alimentaire substantielle. Étant donné que l’entente informelle en matière de pension alimentaire n’a pas été respectée par Pitt au cours de la dernière année et demie, Jolie a l’intention de demander à la cour d’établir une somme rétroactive qui devra lui être payée», a indiqué l’avocate de Jolie, Samantha Bley DeJean.

Pitt réplique

Mercredi, l'acteur a déploré que son ex-conjointe utilise le système judiciaire pour manipuler l'opinion publique. Selon Pitt, il a prêté une somme de huit millions de dollars à Jolie afin qu'elle puisse faire l'acquisition de sa demeure actuelle et il a payé plus de 1,3 million de dollars en factures bénéficiant Jolie et leurs six enfants. 

«La déposition de Jolie n'est pas nécessaire, elle omet des informations et c'est un effort à peine voilé de manipuler la couverture médiatique», a clamé l'avocat de Brad Pitt. 

Le couple s’est séparé en septembre 2016 après deux ans de mariage. Les anciens époux ont six enfants de moins de 17 ans.

(Sources: CNN, NBC News)

Le Québec maintenant
En direct de 15:00 à 18:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.