nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Hommage aux Colocs: «Je vous garantis que Dédé aurait été renversé»

Hommage aux Colocs: «Je vous garantis que Dédé aurait été renversé»

Hommage aux Colocs: «Je vous garantis que Dédé aurait été renversé»

Après Beau Dommage, Robert Charlebois et Luc Plamondon, c'était au tour des Colocs de recevoir un hommage du Cique du Soleil.

Le spectacle «Juste une p'tite nuite - Hommage aux Colocs» du Cirque du Soleil était présenté à l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières après des mois de préparations.

Émouvante, époustouflante, triste... et drôle à la fois. La première représentation du spectacle Hommage aux Colocs du Cirque du Soleil a été un véritable succès. 

Un ex-Coloc y était

L'équipe de création a tenu sa promesse haut la main de mettre en scène un spectacle près du public, en s'inspirant de l'œuvre des Colocs notamment avec la présence à plusieurs reprises d'artistes parmi la foule.

L'objectif était simple : arrêter le temps ; «juste une p’tite nuite».

Et le temps s'est effectivement arrêté pendant 75 minutes mercredi soir.

Le batteur du groupe Les Colocs Jimmy Bourgoin était présent à cette représentation, il était tout simplement sans mot.

Un hommage que Dédé Fortin aurait apprécié, selon lui. «Je vous garantis que Dédé aurait été renversé»

Les grands titres

Les grands titres

avec Jacques Fabi

En direct de 04:30 à 05:30
4511
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.