nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Des changements à la direction de Cogeco Média

Des changements à la direction de Cogeco Média

Des changements à la direction de Cogeco Média
Louis Audet, Richard Lachance et Michel Lorrain (Cogeco)

Cogeco a procédé à des nominations mardi au sein de la direction de sa filiale Cogeco Média.

À partir du 1er septembre, Michel Lorrain succédera à Richard Lachance au poste de président de Cogeco Média. 

Dans la grande famille de Cogeco depuis près de 11 ans, Michel Lorrain possède une grande expérience de l’industrie radiophonique et des médias en plus d'une expertise solide en gestion et en développement de contenu, ainsi que sur le plan des opérations et de la logistique.

«Ses atouts font de lui le successeur tout indiqué pour poursuivre le travail remarquable accompli par Richard Lachance», a déclaré le président et chef de la direction de Cogeco, Louis Audet.

Richard Lachance deviendra pour sa part conseiller spécial chez Cogeco inc. et devra notamment superviser l’intégration des dix stations de radio régionales de RNC Média inc.

«Dès son arrivée chez Cogeco en 1999, Richard a fait preuve d’un engagement et d’un dynamisme de tous les instants, d’un leadership communicatif en partageant sa passion et sa connaissance approfondie de la radio, ce qui a permis à Cogeco Média d’atteindre des sommets et de devenir ce qu’elle est aujourd’hui», a déclaré M. Audet qui quittera lui aussi ses fonctions en septembre.

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Jérémie Rainville

En direct de 20:30 à 00:00
1370
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.