• Accueil
  • Revue de presse | «Les personnes ayant 80 ans et plus pourront être vaccinées dès la semaine prochaine au Québec»

Revue de presse | «Les personnes ayant 80 ans et plus pourront être vaccinées dès la semaine prochaine au Québec»

Revue de presse | «Les personnes ayant 80 ans et plus pourront être vaccinées dès la semaine prochaine au Québec»

Lors de sa revue de presse, mardi, l’animateur de l’émission Puisqu’il faut se lever, Paul Arcand a notamment traité de la distribution des vaccins contre la COVID-19 au Québec.

Revue de presse du 23 février 2021

18:25

Revue de presse du 23 février 2021

Détails

«Le Canada va recevoir les plus importants stocks de doses de vaccins cette semaine, depuis le début de l’opération. Les nouvelles sont donc bonnes. Si la cadence se maintient, Ottawa souhaite vacciner tous les Canadiens d’ici l’été. […] La Presse affirme ce matin que les personnes ayant 80 ans et plus pourront être vaccinées dès la semaine prochaine pour l’ensemble du Québec. À Montréal, ce seront les gens ayant 70 ans et plus. […] Beaucoup de personnes âgées ces temps-ci expriment leur frustration.»

Le Canada va recevoir prochainement 640 000 doses des vaccins contre la COVID-19 cette semaine grâce aux livraisons prévues de Pfizer-BioNTech et de Moderna. Les autorités du pays veulent donc accélérer sa campagne de vaccination.

Autres sujets abordés

Musique
En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.