• Accueil
  • Lenteur dans les cliniques de dépistage pour la COVID-19 | À Longueuil, on a refusé des gens

Lenteur dans les cliniques de dépistage pour la COVID-19 | À Longueuil, on a refusé des gens

Lenteur dans les cliniques de dépistage pour la COVID-19 | À Longueuil, on a refusé des gensPhoto Cogeco Nouvelles
Photo Cogeco Nouvelles

Source: Photo Cogeco Nouvelles

Pourtant critiqué par plusieurs pour la lenteur du processus de tests de dépistage à la COVID-19, le gouvernement ne semble toujours pas suffire à la demande.

En Montérégie, à la clinique de dépistage du Colisée Jean-Béliveau à Longueuil, on affichait complet, tôt mercredi matin. Cogeco Nouvelles rapportait sur place que des gens ont été refusés avant même l'ouverture de la clinique. 

Quelques minutes plus tôt, en entrevue au micro de Paul Arcand, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, disait vouloir accélérer les délais de réponses aux tests et qu'il travaillait à améliorer la situation. 

Québec fait passer 4 régions supplémentaires, dont Montréal, en état de préalerte (code jaune) pour tenter de freiner la propagation de la COVID-19. Entrevue avec le ministre de la Santé, Christian Dubé.

13:48

« La qualité du service n'est pas là et je ne pense pas aux infirmiers, infirmières qui passent les tests. Je parle du temps de réponse. »

Le ministre de la Santé, Christian Dubé / Cogeco Nouvelles

Source: Le ministre de la Santé, Christian Dubé / Cogeco Nouvelles

Lenteur dans les cliniques de dépistage pour la COVID-19. À Longueuil, on a refusé des gens.

23:40

En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.