• Accueil
  • Volte-face du gouvernement au sujet des dangers pour le personnel scolaire | «Ce n’est pas rassurant» -Véronique Hivon

Volte-face du gouvernement au sujet des dangers pour le personnel scolaire | «Ce n’est pas rassurant» -Véronique Hivon

Volte-face du gouvernement au sujet des dangers pour le personnel scolaire | «Ce n’est pas rassurant» -Véronique HivonPC
Véronique Hivon, députée de Joliette du Parti québécois

La députée de Joliette, la péquiste Véronique Hivon, ne comprend pas la volte-face du gouvernement au sujet des dangers potentiels d'infection pour le personnel scolaire plus âgé.

À la surprise générale, la vice-première ministre, Geneviève Guilbeault, a annoncé, mercredi, que le seuil n'est pas de 60, mais bien de 70 ans.

La députée de l'opposition se montre solidaire quant à la décision de la santé publique pour que les CPE, les services de garde et les écoles de la MRC de Joliette demeurent fermés jusqu'au 18 mai.

Manque de place en garderie et situation particulière dans la MRC de Joliette - Réaction de la députée Véronique Hivon

7:29

«J'ai sous les yeux un document signé à cet effet du ministre de la Famille, de la ministre de la Santé et de Dr Arruda disant que la Santé publique ne recommande pas le retour au travail des éducatrices de 60 ans et plus, comme c'est la même situation pour les enseignants de 60 ans et plus. Que s'est-il passé dans les dix derniers jours? Ce n'est pas rassurant.»

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.