• Accueil
  • COVID-19 | Maisonneuve-Rosemont annule des chirurgies pour la sécurité des patients

COVID-19 | Maisonneuve-Rosemont annule des chirurgies pour la sécurité des patients

COVID-19 | Maisonneuve-Rosemont annule des chirurgies pour la sécurité des patientsCogeco Media

«On a pris la décision de suspendre temporairement les chirurgies qui nécessitent une hospitalisation. Les gens qu'on aurait dû admettre pour être opérés, on va les suspendre pour une courte période, le plus court possible. Mais, vous savez que déjà le fonctionnement des blocs opératoires était limité aux cas urgents, semi-urgents et à certains cas d'oncologie.»

Les chirurgiens de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont annule des opérations en raison des nombreux cas de coronavirus dans ses murs.

L'Hôpital du secteur Rosemont, qui a été désigné COVID-19, confirme que huit unités du bâtiment principal sur 13 sont en éclosion.

La directrice des services professionnels au CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal, la Dre Martine Leblanc, a expliqué à Paul Arcand que la sécurité des patients était en cause.

L’hôpital Maisonneuve-Rosemont est frappé par de multiples éclosions de COVID-19: Dre Martine Leblanc, CIUSSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal.

7:19

Les week-ends de Paul Houde
En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.