• Accueil
  • COVID-19 | «Entre 5000 à 10 000 logements sont à livrer d’ici le 1er juillet» -Éric Côté

COVID-19 | «Entre 5000 à 10 000 logements sont à livrer d’ici le 1er juillet» -Éric Côté

COVID-19 | «Entre 5000 à 10 000 logements sont à livrer d’ici le 1er juillet» -Éric CôtéPhoto: Dan Reynolds Photography / Moment / Getty Images
Eric Côté président-directeur général à la corporation des entrepreneurs du Québec

13:34

Le monde de la construction reprenait son envol aujourd’hui au Québec et selon Mario Langlois on a pu le remarquer avec une plus grande affluence sur les routes. Entre 5000 à 10 000 logements sont à livrés d’ici le 1er juillet selon Éric Côté, président-directeur général de la Corporation des Entrepreneurs du Québec et on devrait pouvoir s’assurer de la livraison si tout va comme prévu.

Le retour au travail ne fut pas chose simple, mais la roue est repartie.

«On a senti que les gens était un peu rouillé, qu’ils avaient hâte de revenir travailler et que certains étaient inquiets aussi, mais on tente de tout faire pour que ça se passe bien.»

Ces longues «vacances» étaient bien moins agréables que pour les deux semaines de la construction d’été tant sur le plan de la rémunération que pour le confinement obligatoire.

Sur les chantiers, on a dû s’assurer que personne n’avait de symptôme à l’aide de sondage et on a aussi mis à la disposition des employés des points d’eau pour le lavage des mains.

Seuls les travaux d’urgence étaient permis jusqu’à aujourd’hui, mais avec ce déconfinement partiel, les chantier de construction résidentielle qui sont à livrer pour le 1er juillet pourront être complétés.

L’objectif est donc d’éviter une crise du logement en plus de la crise sanitaire.

Isabelle
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.