• Accueil
  • Coronavirus | Le résumé du mercredi 25 mars

Coronavirus | Le résumé du mercredi 25 mars

Coronavirus | Le résumé du mercredi 25 marsCogeco Nouvelles
Ce que vous devez savoir sur la Covid-19: 25 mars 2020

10:43

Une aide financière du gouvernement du Canada, un appel à la compréhension du premier ministre du Québec, les États-Unis, nouvel épicentre du COVID-19 et le repêchage de la Ligue nationale prévu à Montréal qui est reporté sont au nombre des nouvelles essentielles de ce mercredi 25 mars.

Le gouvernement canadien a annoncé une aide financière mensuelle de 2000 $ renouvelable jusqu’à 4 mois pour les citoyens en isolement, ayant perdu leur emploi, ou qui sont dans l’obligation de demeurer à domicile avec leurs enfants.

Le premier ministre François Legault demande de la compréhension aux propriétaires dont les locataires ne pourront payer en totalité ou en partie leur loyer le 1er avril.

Encore bien des aînés ne respectent pas les règles de confinement et banalisent la situation.

Les États-Unis d’Amérique sont officiellement devenus l’épicentre de la pandémie du coronavirus.

Une aînée atteinte du COVID-19 parle de la violence du coronavirus. Non, ce n’est pas un virus bénin.

La Ligue nationale de hockey a annoncé le report de son repêchage annuel qui devait avoir lieu à Montréal au mois de juin.

La pandémie de coronavirus mène à une crise financière collective et individuelle qui, elle-même, mène à des tas de drames humains. Valérie Lebeuf a discuté avec des gens qui en vivent.

Musique
En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.