nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Robert Mueller veut interroger Donald Trump

Robert Mueller veut interroger Donald Trump

Robert Mueller veut interroger Donald Trump PC

Le procureur spécial, Robert Mueller, qui enquête sur une possible ingérence russe lors de la dernière élection présidentielle américaine, a bien l’intention d’interroger le président Donald Trump.

C’est ce qu’a affirmé, mardi, le Washington Post.

Selon les sources du quotidien, Mueller veut questionner le président américain au sujet des mises à pied de l’ancien directeur du FBI, James Comey, et de son ancien conseiller à la sécurité nationale, Michael Flynn.

Les avocats de Donald Trump se seraient déjà entendus sur les termes de cette entrevue qui serait effectuée en face à face et sous forme de réponses écrites.  

Jeff Sessions déjà rencontré

Le procureur général des États-Unis, Jeff Sessions, a été interrogé durant plusieurs heures la semaine dernière par l'équipe de Mueller. 

Le département américain de la Justice a confirmé mardi la tenue de l'interrogatoire. Il s'agit du plus haut membre de la hiérarchie de l'administration Trump, et le premier membre connu du cabinet, à avoir subi un interrogatoire.

Mueller cherche à établir si le président américain et son équipe de campagne électorale ont fait de l'obstruction à une enquête fédérale lorsque James Comey a été limogé. 

(Sources: Washington Post, La Presse Canadienne) 

En direct de 05:30 à 10:00
1646
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.