• Accueil
  • Sondage: «Avertissement pour la CAQ, c'est pour les libéraux que c'est le pire»
Éric Duhaime à 22% chez les anglos à Montréal

Sondage: «Avertissement pour la CAQ, c'est pour les libéraux que c'est le pire»

Sondage: «Avertissement pour la CAQ, c'est pour les libéraux que c'est le pire»
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique
98.5

Le gouvernement Legault reste en tête des intentions de vote, mais subit une baisse de cinq points en un mois, récoltant 41%, selon un sondage Léger-Journal de Montréal.

Chez les francophones, l'appui s'élève à 50%, mais l'écart se ressert dans la région de Québec avec les conservateurs, qui se trouvent à 26% alors que la CAQ est à 40%.

Les libéraux sont à 18%, les conservateurs à 15% suivis par Québec Solidaire à 14% et la PQ à 8%.

« Un sérieux avertissement envers la CAQ », expliquait Jonathan Trudeau, chroniqueur politique au 98.5, ajoutant que le parti de François Legault « ne peut prendre cette baisse à la légère ».

« Ce qu'il faudra surveiller, c'est s'il y a eu une tendance. Je dis toujours que le risque que quand tu es au sommet, c'est que tu as nulle part d'autre où aller; tu peux juste t'en aller vers le bas. (...) C'est pour les libéraux que c'est le pire: le parti fait littéralement du surplace (...) Éric Duhaime est rendu à 22% chez les anglos dans la région de Montréal, c'est très difficile pour les libéraux. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.