• Accueil
  • Coup dur pour le PQ et rumeur «complètement farfelue» entourant Martin Ouellet
Anne Casabonne dans Iberville?

Coup dur pour le PQ et rumeur «complètement farfelue» entourant Martin Ouellet

Coup dur pour le PQ et rumeur «complètement farfelue» entourant Martin Ouellet
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique
98.5

Le député péquiste de René-Lévesque, sur la Côte-Nord, Martin Ouellet, quittera la vie politique à l'âge de 44 ans.

Il s'agit d'un autre coup dur pour le PQ et certaines rumeurs se sont mises à circuler, rumeurs que s'est pressé de démentir le principal intéressé lorsque joint par Jonathan Trudeau, chroniqueur politique au 98.5.

«J'aurai l'occasion un jour de faire un véritable discours de départ », a lancé Martin Ouellet, laissant entendre au chroniqueur qu'il ne fermait pas à un retour en politique.

« Une drôle de rumeur a circulé voulant qu'il y ait une entente tacite ou de permutation qui s'opère entre Martin Ouellet, député provincial et le maire de Baie-Comeau, Yves Montigny, qui lui sera annoncé candidat de la CAQ par François Legault, aujourd'hui. Martin Ouellet, lui, se présenterait à la mairie de Baie-Comeau. Je lui ai parlé et il me dit que c'est complètement farfelu, qu'il n'a jamais envisagé ça, qu'il n'y a pas eu de discussions à cet effet-là avec Yves Montigny, qu'il a envie d'aller travailler dans le privé. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.