• Accueil
  • «Fini le mot 'tunnel' et il faut y aller mollo avec le yoyo!» -Jonathan Trudeau
Le PM n'utilisera plus le mot en T

«Fini le mot 'tunnel' et il faut y aller mollo avec le yoyo!» -Jonathan Trudeau

«Fini le mot 'tunnel' et il faut y aller mollo avec le yoyo!» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique
98.5

Jonathan Trudeau commentait les mesures gouvernementales mises de l'avant qui vont mener à des assouplissements dans plusieurs secteurs à compter du 31 janvier.

Il se demandait si les nouvelles mesures allaient être « assez pour calmer la frustration, le sentiment de découragement et limiter le décrochage ».

« Ce n'est pas parfait, mais en même temps, j'ai l'impression qu'on assiste à une baisse de pression qui est  proportionnelle à la baisse de pression à l'intérieur du système de santé », ajoutait-il.

Le chroniqueur politique a aussi joué la carte de l'humour pour annoncer une primeur aux auditeurs du 98.5, mercredi matin.

« J'ai eu la confirmation officielle que c'était la dernière fois que le premier ministre parlait du ''tunnel''. M. Legault a même donné une directive, il y a des traces écrites de ça, de ne plus utiliser cette image-là, cette analogie-là (...) Il faut y aller mollo avec le yoyo, c'est ça l'avenue qu'on doit envisager. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.