• Accueil
  • Casabonne: «Ce n'est pas comme ça que Duhaime va élargir ses appuis»
Chronique politique de Jonathan Trudeau

Casabonne: «Ce n'est pas comme ça que Duhaime va élargir ses appuis»

Casabonne: «Ce n'est pas comme ça que Duhaime va élargir ses appuis»
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique
98.5

Dans son intervention, mardi matin au micro de Paul Arcand, Jonathan Trudeau revenait sur la candidature de la comédienne d'Anne Casabonne dans Marie-Victorin pour le compte du Parti conservateur du Québec d'Éric Duhaime. 

« On peut dire que ce ne sera pas plate cette partielle-là », lançait d'emblée Jonathan Trudeau en rappelant que Pierre Nantel sera là pour le PQ et qu'il y a aussi Martine Ouellet qui sera candidate avec son nouveau parti, Climat-Québec.

Jonathan Trudeau se moquait entre autres du slogan connu jusqu'ici: « Vous l'avez aimé au petit écran, vous l'adorerez au parlement ».

« On peut dire que ce n'est pas une candidature vedette. Ce terme-là a été travesti dans les dernières années en politique. C'est une vedette qui est candidate (...) À la première occasion, on va chercher une candidate qui a été un des symboles d'un drôle de négationnisme qui soulève beaucoup de questions. Ce n'est pas comme ça qu'Éric Duhaime va élargir ses appuis dans la population, selon moi. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les week-ends de Paul Houde
En ondes jusqu’à 11:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.