• Accueil
  • Dominique Anglade aurait-elle pu agir plus tôt?
Allégations et plainte contre Marie Montpetit

Dominique Anglade aurait-elle pu agir plus tôt?

Dominique Anglade aurait-elle pu agir plus tôt?
Dominique Anglade, cheffe du parti libéral
Facebook
0:00
9:27

La députée libérale Marie Montpetit fait l'objet d'une plainte écrite de harcèlement psychologique et c'est pour cette raison, notamment, que Dominique Anglade a décidé samedi de lui retirer son poste de porte-parole en matière de santé, sans la retirer de son caucus pour le moment.

Le différend entre Marie Montpetit et Gaétan Barrette au sujet des médecins de famille fait aussi partie des motifs derrière cette décision.

La cheffe libérale a affirmé au 98.5 ne jamais avoir été témoin de comportement répréhensible de la part de Marie Montpetit, en ajoutant ceci au micro de Paul Arcand, lundi matin. 

« Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas vu quelque chose que cela amoindrit la situation. Peu importe la situation qui est présentée, s'il y a des gens qui n'ont pas été respectés, qui ont été intimidés, qui ont été harcelés d'une manière ou d'une autre, on doit le savoir et cela doit être pris en considération et de manière très sérieuse. »

Les amateurs de sports
En direct de 12:00 à 14:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.