• Accueil
  • Ses parents dans la mire des autorités
Les restes de Brian Laundrie retrouvés

Ses parents dans la mire des autorités

Ses parents dans la mire des autorités

La cause du décès de Brian Laundrie n'est pas encore connue, mais les autorités américaines ont confirmé avoir retrouvé les restes de sa dépouille.

Un crâne humain a d’ailleurs été retrouvé parmi les restes découverts, ce qui a d’ailleurs été confirmé par le FBI.

Cela fait maintenant un mois que les restes de la fiancée de Laundrie, Gabby Petito, ont été retrouvés dans le Wyoming.

Notre chroniqueuse de la politique américaine, Valérie Beaudoin, nous parle des soupçons qui se tournent maintenant vers les parents de Brian Laundrie.

«Ses parents n’ont rien dit (lorsqu’il est revenu de voyage sans sa fiancée) et n’ont pas posé de question. […] Et ils n’ont jamais collaboré avec les autorités.»

Valérie discute aussi avec Paul Houde de la déclaration de culpabilité d’un collaborateur de Rudy Giuliani. Lev Parnas, un ancien associé de l’ex-avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani, pour financement politique illégal. De même que du dossier de Steve Bannon.

La chroniqueuse termine finalement par une mention des candidatures à venir en vue des élections de mi-mandat aux États-Unis de même que des candidatures républicaines potentielles en vue de la prochaine élection générale si ce n’est de celle de Donald Trump.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.