• Accueil
  • Drainville | Plus de spectateurs au Centre Bell? Le premier ministre «fait pression» sur le Dr Arruda

Drainville | Plus de spectateurs au Centre Bell? Le premier ministre «fait pression» sur le Dr Arruda

Drainville | Plus de spectateurs au Centre Bell? Le premier ministre «fait pression» sur le Dr Arruda98.5
Bernard Drainville

Après le couple Pierre Fitzgibbon-Isabelle Charest, le chroniqueur Bernard Drainville confirmait un nouveau couple ministériel: celui formé de Geneviève Guilbault et de Mathieu Lacombe.

« Vous avez de nouveaux amoureux ministériels», illustrait le chroniqueur politique, lundi matin, au micro de Paul Arcand.

Par ailleurs, les prochains matchs du Canadien font beaucoup jaser au cabinet du premier ministre, d'autant plus que Phillip Danault a contacté directement François Legault pour lui demander de permettre l'accès à beaucoup plus de spectateurs afin d'aider l'équipe locale contre les Golden Knights qui, eux, peuvent compter sur l'appui de 18 000 partisans à Las Vegas à chaque rencontre.

Spectateurs au Centre Bell: le joueur du CH Philip Danault a fait du lobbying auprès de François Legault | La table est mise pour que le débat sur l’immigration augmente en intensité au cours des prochains mois

12:04

« On est désavantagés; vous devez faire votre part pour rétablir l'équilibre, disait Danault et là le premier ministre de nous dire dimanche: Je fais pression sur le Dr Arruda. » 

Les meilleurs moments
En direct de 03:00 à 04:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.