• Accueil
  • Négos avec le secteur public | Grogne au sein des préposés aux bénéficiaires travaillant dans les hôpitaux

Négos avec le secteur public | Grogne au sein des préposés aux bénéficiaires travaillant dans les hôpitaux

Négos avec le secteur public | Grogne au sein des préposés aux bénéficiaires travaillant dans les hôpitauxCogeco Média

Les préposés aux bénéficiaires travaillant dans les hôpitaux s'insurgent et demandent dans le cadre des négociations du secteur public avec le gouvernement Legault.

Ces derniers s'insurgent de voir que dans les CHSLD, les préposés aux bénéficiaires sont payés davantage qu'eux, faisant valoir qu'ils travaillent autant.

La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, sur nos ondes ce matin, avait cette réponse lundi matin, au micro de Paul Arcand.

Sonia LeBel, présidente du Conseil du trésor

9:15

Sonia LeBel, présidente du Conseil du trésor

Dimanche, François Legault et Sonia LeBel ont rencontré les différents représentants syndicaux toujours en négociation avec le gouvernement. Ils ont ensuite présenté publiquement les offres déposées aux syndicats. Alors que la CAQ espère un règlement rapide, les syndicats ont fermement rejeté la proposition et déplorent la tactique et la pression du gouvernement.

Détails

Avec Paul Arcand Dans Puisqu'il faut se lever

« Le gouvernement ne peut pas donner la même chose à ses 550 000 employés. L'impact budgétaire de ce qu'on offre présentement est de 4 milliards. »

Le premier ministre du Québec se mêle personnellement des négociations avec le secteur public: est-ce que ça se réglera plus vite ?

12:05

Drainville PM
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.