• Accueil
  • Bonne entente entre Trudeau et Legault | «Ce n'était pas du théâtre», croit Bernard Drainville

Bonne entente entre Trudeau et Legault | «Ce n'était pas du théâtre», croit Bernard Drainville

Bonne entente entre Trudeau et Legault | «Ce n'était pas du théâtre», croit Bernard DrainvillePhoto La Presse Canadienne
François Legault et Justin Trudeau

François Legault et Justin Trudeau ont dit avoir eu une conversation positive sur les transferts en santé et les normes que le gouvernement fédéral voudrait voir imposer dans les CHSLD, deux sujets sur lesquels les deux hommes ne s’entendent pas depuis des mois.

« Le sourire pour les caméras, les vacheries en privé? », s'est demandé Bernard Drainville en voyant ce nouveau «réchauffement» entre les deux hommes.

C’était la bonne entente entre Trudeau et Legault hier | Le maire de l’arrondissement Verdun, Jean-François Parenteau, ne sollicitera pas de 3e mandat

9:36

« Ce n'était pas du théâtre. Legault et Trudeau ne faisaient pas semblant d'être contents de se voir. Ça ne veut pas dire qu'ils n'auront pas avant longtemps d'autres passes d'armes sur la question des transferts e santé (...) Ces deux-là entrent dans une phase où ils vont avoir besoin l'un de l'autre. Pour un gars comme Trudeau qui pense à se lancer en élections, c'est payant politiquement d'être avec Legault. »

Les grands titres
En direct de 04:30 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.