• Accueil
  • Denis Coderre a-t-il obtenu un traitement de faveur de la part du ministre de la Santé?
Rendez-vous de vaccination pour ses parents

Denis Coderre a-t-il obtenu un traitement de faveur de la part du ministre de la Santé?

Denis Coderre a-t-il obtenu un traitement de faveur de la part du ministre de la Santé?
Cogeco Nouvelles

Alors que la campagne de vaccination des 85 ans et plus venait à peine de commencer, l’ancien maire de Montréal, Denis Coderre, a publié un message de remerciement à l’endroit de Christian Dubé pour l’aide qu’il a obtenue avec ses parents.

Vraisemblablement, les parents de Denis Coderre ont eu des difficultés à obtenir un rendez-vous de vaccination via la plateforme web lorsque la campagne s'est mise en branle, jeudi matin. 

Et vraisemblablement, l’ancien maire de Montréal a utilisé son réseau de contacts bien garni pour solliciter l’aide du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé.

Une fois le problème réglé, Denis Coderre n’a pas hésité à remercier publiquement le ministre via sa page Facebook et son compte Twitter, ce qui en a fait sourciller plus d’un.

Pas de favoritisme

En conférence de presse, le ministre Dubé s’est défendu d’avoir fait preuve de favoritisme à l’endroit de l’ancien maire de Montréal. 

En fin de journée sur Twitter, Denis Coderre a également nié avoir bénéficié d’un traitement de faveur. 

«J’ai simplement levé un drapeau suite au problème informatique et remercié comme il se doit ceux qu’ils l’ont réglé. Point.»

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.