• Accueil
  • Le REM et François Legault | «Attendez-vous à ce qu'il parle de 50 000 emplois»

Le REM et François Legault | «Attendez-vous à ce qu'il parle de 50 000 emplois»

Le REM et François Legault | «Attendez-vous à ce qu'il parle de 50 000 emplois»98.5
Bernard Drainville

Avec Bernard Drainville, vous avez été les premiers à connaître les grandes lignes du prolongement du REM vers l'est de Montréal.

Le gouvernement Legault annoncera mardi en fin d'avant-midi la phase 2 du Réseau Express Métropolitain.

Essentiellement, selon le chroniqueur et animateur au 98.5, ce sera « plus de 20 stations sur plus de 30 km, trois tronçons: un vers Pointe-aux-Trembles en corridor aérien, un souterrain vers le nord, vers le Cégep Marie-Victorin qui va passer sur Lacordaire et un autre tronçon vers le centre-ville qui va passer en corridor aérien sur René-Lévesque».

Bernard Drainville s'attend à un axe de communication bien précis de François Legault, mardi en conférence de presse.

Moments d’espoir avec les premières vaccinations | Deux points de presse importants pour François Legault aujourd’hui: 17h00 sur pandémie et à 11h30 l’annonce du prolongement du REM

9:33

« Paul, quand François Legault est sorti de ton studio après votre entrevue lundi, on s'est vu lui et moi et il m'a dit:  ''C'est un beau projet le REM; j'entends dire que ça va créer 50 000 emplois et pour être sûr que j'ai bien compris, je te le dis, j'entends dire 50 000 emplois et le troisième lien un autre 50 000. 100 000 emplois! Bien vite, on va ressembler à Robert Bourassa. Attendez-vous à ce qui parle des emplois dans son annonce, c'est ce que j'ai compris. »

Musique
En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.