• Accueil
  • Pandémie du coronavirus au Québec | La gestion de François Legault a-t-elle été parfaite?

Pandémie du coronavirus au Québec | La gestion de François Legault a-t-elle été parfaite?

Pandémie du coronavirus au Québec | La gestion de François Legault a-t-elle été parfaite?Photo Émilie Nadeau
François Legault se donne une note parfaite sur la gestion de la pandémie

4:53

Questionné au sujet de possibles erreurs qu’il regretterait dans sa gestion de la pandémie, François Legault a répondu qu’il n’y en avait pas. 

En entrevue avec Alec Castonguay, de L’Actualité, le premier ministre a affirmé qu’il n’avait commis aucune erreur depuis le début de la crise sanitaire.

Cette affirmation a fait réagir les partis de l’opposition qui ont rappelé au premier ministre qu’il n’était certainement pas parfait en relatant plusieurs situations qui auraient pu être mieux gérées. 

Lors de son point de presse, jeudi, M. Legault a tenu à rectifier la situation. 

«J’aurais dû me préparer une réponse pour le mauvais coup. Si c’était à refaire, je n’ouvrirais pas la porte à deux jours de rassemblements à Noël»

«Je ne me donne pas une note parfaite. Je ne suis pas le genre de gars à penser qu’il est parfait. Je me remets en question. Chaque nuit, je me demande si j’ai pris les bonnes décisions. Je veux rassurer tout le monde, je ne considère pas que je suis parfait, loin de là. Mon épouse pourrait en ajouter là-dessus!»

Musique
En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.