• Accueil
  • Rejet des offres par la FIQ | «Je trouve ça dommage, mais peut-être qu'on est juste sur le bord de s'entendre»

Rejet des offres par la FIQ | «Je trouve ça dommage, mais peut-être qu'on est juste sur le bord de s'entendre»

Rejet des offres par la FIQ | «Je trouve ça dommage, mais peut-être qu'on est juste sur le bord de s'entendre»98.5
Bernard Drainville

Même si la présidente de la FIQ, Nancy Bédard, a dit que l'entente de principe avec le gouvernement contenait des gains significatifs pour ses membres, son organisation a rejeté l'offre sur la table.

En nommant quelques-unes de ces avancées, notamment en ce qui a trait aux conditions de travail, Bernard Drainville disait espérer que ce rejet n'était qu'une étape avant la ratification prochaine de la nouvelle convention collective des infirmières du Québec.

La FIQ rejette l'entente de principe entre le gouvernement | Le gouvernement Legault prépare l’opération vaccination

10:06

« Ça se peut que les infirmières se disent et ce ne serait pas la première  fois qu'un syndicat se dit: on sent que le gouvernement veut signer, on sent que le gouvernement veut vraiment s'entendre avec nous, on va essayer d'aller en chercher encore un petit peu. Ça se peut que ce soit ça (...) Je trouve ça dommage, mais attendons voir. Peut-être qu'on est juste sur le bord de s'entendre et que c'est une question de détails. »

Les week-ends de Paul Houde
En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.