• Accueil
  • Drainville | «Fitzgibbon cherche un adversaire à Valérie Plante, mais ce ne sera pas Coderre»

Drainville | «Fitzgibbon cherche un adversaire à Valérie Plante, mais ce ne sera pas Coderre»

Drainville | «Fitzgibbon cherche un adversaire à Valérie Plante, mais ce ne sera pas Coderre»98.5
Bernard Drainville

Le débat du racisme systémique au Québec continue de faire couler de l'encre et alimenter les discussions, mais le chroniqueur politique Bernard Drainville débordait avec la situation politique à Montréal.

«La CAQ n'a rien à gagner dans le débat du racisme systémique», lançait-il, mercredi, en parlant de la dernière intervention de François Legault.

Là où un nouveau débat pourrait occuper l'espace médiatique sous peu, c'est le besoin du gouvernement provincial en place de pousser quelqu'un d'autre que Valérie Plante pour la prochaine élection à la mairie de Montréal.

Racisme systémique: François Legault a sonné la fin de la récréation | Le ministre Pierre Fitzgibbon s’intéresse vivement à la course à la mairie de Montréal.

10:17

«J'a appris que le ministre de l'Économie, Pierre Fitzgibbon, était au centre de discussions pour trouver un ou une adversaire à Valérie Plante en prévision des élections et il ne souhaite pas que cet adversaire soit M. Coderre. La réflexion, c'est n'importe qui sauf Coderre et Plante.» 

En direct de à
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.