• Accueil
  • «Denis Coderre voit la faille dans l’armure de Valérie Plante»

«Denis Coderre voit la faille dans l’armure de Valérie Plante»

«Denis Coderre voit la faille dans l’armure de Valérie Plante»Photo: La Presse canadienne
La mairesse de Montréal, Valérie Plante
Denis Coderre et la mairie de Montréal | Valérie Plante a lancé un appel concernant le logement social.

11:22

Denis Coderre et la mairie de Montréal | Valérie Plante a lancé un appel concernant le logement social.

Chronique politique avec Bernard Drainville

Détails

L’ancien maire de Montréal, Denis Coderre, a laissé entendre qu’il n’est pas satisfait de la gestion faite par l’équipe de Valérie Plante à la Ville de Montréal.

Sans confirmer qu’il serait candidat à la mairie de la métropole lors de la prochaine élection municipale, il s’est dit «inquiet» de l’état actuel de Montréal, lors d’une entrevue accordée à Mario Dumont, à LCN.

Notre chroniqueur politique, Bernard Drainville, croit quant à lui que Coderre peut profiter des lacunes de Valérie Plante en matière d'économie.

«Denis Coderre a dit à Mario Dumont qu’on doit cesser d’être dogmatique et idéologique. Il faisait évidemment référence à la controverse à propos des pistes cyclables et de la colère qu’elles ont provoquée chez les commerçants. Il a affirmé que ça prend une ville de Montréal pour tous les Montréalais. Ça ressemble un peu à un slogan électoral. Il est certain que Denis Coderre voit la faille dans l’armure de Valérie Plante, à savoir l’économie. C’est clair aussi qu’elle a envoyé un signal démontrant qu’elle était déconnectée; qu’elle était prête à donne la priorité à ses projets de vélo plutôt qu’à la reprise de l’économie. Or, elle a quand même invité François Legault pour savoir comment régler la crise financière qui afflige les commerçants du centre-ville de Montréal.»

Les week-ends de Paul Houde
En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.