• Accueil
  • Campagne présidentielle | «Plus la gestion de la pandémie est confuse, plus l’écart se creuse entre Trump et Biden»

Campagne présidentielle | «Plus la gestion de la pandémie est confuse, plus l’écart se creuse entre Trump et Biden»

Campagne présidentielle | «Plus la gestion de la pandémie est confuse, plus l’écart se creuse entre Trump et Biden»Photos : The Associated Press
Élection présidentielle américaine : le candidat démocrate Joe Biden et le président sortant, le républicain Donald Trump
À moins de 100 jours de l’élection présidentielle américaine, les deux camps s’attaquent sur l’état de santé mentale des candidats.

9:15

À moins de 100 jours de l’élection présidentielle américaine, les camps républicain et démocrate vivent une campagne sans précédent dans l’histoire américaine. La COVID-19 affecte bien des stratégies. À tel point que Donald Trump et Joe Biden s’attaquent sur l’état de santé mentale de leur adversaire.

«Plus les cas de COVID-19 augmentent aux États-Unis, plus la gestion de la pandémie est confuse à la Maison-Blanche, plus l’écart se creuse entre Donald Trump et Joe Biden, du moins selon les plus récents sondages aux États-Unis. Les jeux ne sont pas faits, mais ce n’est pas très enthousiasmant pour Trump.»

En effet, la campagne est déjà relativement vicieuse et risque de s’envenimer au cours des prochains jours.

Déjà, les deux hommes se sont traités de séniles…

«Trump est un politicien vicieux. Il l’a prouvé depuis le début de sa présidence, notamment par l’entremise de ses tweets. Le problème, c’est que les démocrates répliquent. Ça fait une campagne électorale particulière. Malgré tout, Trump demeure à 41 points dans les intentions de vote. Il est neuf points derrière Biden.» 

Le Hockey des Canadiens
En direct de 18:30 à 22:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.