• Accueil
  • Drainville | Coiffure, dentistes, psychologie, ergothérapie: reprise le 1er juin, le 8 juin à Montréal

Drainville | Coiffure, dentistes, psychologie, ergothérapie: reprise le 1er juin, le 8 juin à Montréal

Drainville | Coiffure, dentistes, psychologie, ergothérapie: reprise le 1er juin, le 8 juin à Montréal98.5
Bernard Drainville

Une autre catégorie de commerces de services rouvriront le 1er juin au Québec et le 8 juin à Montréal.

On avait appris mardi soir que les salons de coiffure et les services de soins esthétiques allaient pouvoir rouvrir sous peu. Bernard Drainville confirmait, mercredi matin au micro de Paul Arcand, que plusieurs autres travailleurs allaient pouvoir retourner en poste.

Bientôt la réouverture des salons de coiffure ! | Doit-on envisager une commission d'enquête sur la situation dans les CHSLD ? | Il y a 40 ans se déroulait le 1er référendum

11:02

«Ça concerne beaucoup plus que les salons de coiffure et les soins esthétiques. Jean Boulet va annoncer qu'on va pouvoir retourner voir le dentiste, il va déconfiner les psychologues, les physiothérapeutes, les ergothérapeutes. Tout ça va s'accompagner de strictes mesures sanitaires aménagées de concert avec la Santé publique et sous la supervision de la CNESST. Les services de toilettage d'animaux seront également rouverts le 1er et le 8 juin.»

Imméditement après la mise à jour de la vice première-ministre Geneviève Guilbeault à 13h, l'annonce du Ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, confirmera le retour de nombreux travailleurs québécois.

En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.