• Accueil
  • «Elle s'est compliqué la vie Marguerite Blais et elle a compliqué la vie de son gouvernement» -Bernard Drainville

«Elle s'est compliqué la vie Marguerite Blais et elle a compliqué la vie de son gouvernement» -Bernard Drainville

«Elle s'est compliqué la vie Marguerite Blais et elle a compliqué la vie de son gouvernement» -Bernard Drainville98.5
Bernard Drainville

Après avoir pris une part de la responsabilité pour le fiasco des CHSLD et constaté que ces centres de soins ont été victimes de l’austérité libérale, la ministre responsable des Aînés, Marguerite Blais, a pris plusieurs engagements, mardi, en point de presse aux côtés du premier ministre François Legault.

Elle a entre autres pris l'engagement pour les proches aidants de résidents en centre de longue durée.

Bernard Drainville expliquait qu'elle irait jusqu'à congédier les responsables des CHSLD récalcitrants, une responsabilité qui n'incombe qu'à la ministre de la Santé, Danielle McCann.

La ministre des aînés Marguerite Blais a pris de gros engagements dans le dossier des CHSLD | L’ex président de l’Assemblée Nationale Jacques Chagnon fait l’objet d’allégations d’attouchements sexuels par une ancienne députée belge.

10:25

«Pour les proches aidants qui ne pourront pas entrer dans les CHSLD, Marguerite Blais leur dit: appelez mon bureau et je vais le régler (...) Elle s'est compliqué la vie Marguerite Blais et elle a compliqué la vie de son gouvernement. »

Parlons-nous
En direct de 20:00 à 22:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.