• Accueil
  • Drainville | «L'hôpital Maisonneuve-Rosemont est en train de se transformer en CHSLD»

Drainville | «L'hôpital Maisonneuve-Rosemont est en train de se transformer en CHSLD»

Drainville | «L'hôpital Maisonneuve-Rosemont est en train de se transformer en CHSLD»98.5
Bernard Drainville

«L'objectif premier du gouvernement était de garder le contrôle des hôpitaux. Il avait réussi, mais là, la situation se détériore.»

En raison de l'éclosion des cas de COVID-19 entre ses murs, l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont annule des chirurgies.

Selon ce que rapporte Radio-Canada, la décision prise mardi soir concerne les chirurgies qui nécessitent une hospitalisation à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, mais aussi à Santa Cabrini.

La situation est de plus en plus difficile dans les hôpitaux de Montréal | La situation des finances publiques du Québec retient l’attention.

10:01

Huit unités en éclosion

Le CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal a confirmé que huit unités du bâtiment principal sur une douzaine à Maisonneuve-Rosemont sont en éclosion.

Toutes les places des soins intensifs sont occupés par des personnes atteintes de la COVID-19. Il pourrait y avoir transfert de patients vers d'autres hôpitaux.

Des médecins de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont ont indiqué à la société d'État, que la vieillesse et le mauvais état du bâtiment principal ont accéléré la propagation du virus.

 

Les week-ends de Paul Houde
En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.