• Accueil
  • Course à la chefferie des conservateurs | «Est-ce que Charest va y aller? J’espère que oui» -Bernard Drainville

Course à la chefferie des conservateurs | «Est-ce que Charest va y aller? J’espère que oui» -Bernard Drainville

Course à la chefferie des conservateurs | «Est-ce que Charest va y aller? J’espère que oui» -Bernard Drainville98.5
Paul Arcand et Bernard Drainville

«La décision n'est pas encore prise, mais pense que Jean Charest veut y aller».

Les informations obtenues par Bernard Drainville pointent encore vers la participation de Jean Charest à la course à la chefferie du Parti conservateur.

Parmi les nouveaux obstacles sur son chemin, il devra d'abord répondre à des questions dans le cahier «Demandes des candidats à la course à la direction - chefferie conservatrice 2020».

Parmi ces questions: «Faites-vous présentement l'objet d'une enquête», «avez-vous été l'objet d'une enquête»,  «y a-t-il des circonstances susceptibles de vous voir accuser d'un acte criminel»...

Bernard Drainville et la course à la chefferie des conservateurs | Jean Charest va-t-il se lancer?

9:21

«Est-ce que ça pourrait être un facteur d'élimination?... Jean Charest prendra-t-il le risque de se faire dire non?... Est-ce que Charest va y aller? J’espère que oui. Ce n’est pas parce que je l’appuie. Sur le plan de son bilan éthique, sur son bilan intégrité, à mon avis, il devrait être disqualifié d'office. Mais, on est en politique, c’est une bête politique, il ferait un maudit bon show et il aurait des chances de gagner, je pense.»

Enquête Mâchurer: Est-ce que Jean Charest est disqualifié de la course à la chefferie du PCC?

11:06

En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.