• Accueil
  • Vincent Guzzo veut briguer la direction du Parti conservateur du Canada

Vincent Guzzo veut briguer la direction du Parti conservateur du Canada

Vincent Guzzo veut briguer la direction du Parti conservateur du CanadaPhoto: Courtoisie - Vincent Guzzo
Vincent Guzzo souhaite devenir chef des Conservateurs

9:53

Vincent Guzzo souhaite devenir chef des Conservateurs

Détails

Avec Marie-Claude Lavallée Dans Le Québec maintenant - Fêtes 2019

L'homme d'affaires Vincent Guzzo souhaite toujours briguer la direction du Parti conservateur du Canada, tel que l'avait laissé entendre notre collègue Bernard Drainville au lendemain des dernières élections fédérales.

Le propriétaire des salles de cinéma Guzzo, qui a été très actif dans la dernière campagne électorale, sonde sérieusement le terrain puisqu'il souhaite «amener de nouvelles idées» au parti conservateur et dans l’arène politique.

En entrevue avec Marie-Claude Lavallée mardi après-midi, Vincent Guzzo souligne qu’il souhaite voir le gaspillage monétaire cesser le plus rapidement possible.

Il aimerait aussi que les gens réalisent que les sables bitumineux sont davantage un nettoyage de l’environnement que l’inverse...

Il croit que les changements climatiques sont réels, mais a des réserves par rapport aux propos de Greta Thunberg et souhaite voir autre chose que des slogans.

Il soutient que le système universel de santé fait l’envie de tout le monde et que le fédéral doit aider davantage les provinces à rendre les meilleurs services possible.

En fait, il veut donner un nouveau souffle à l’organisation politique, selon les informations obtenues par notre journaliste Justine Vachon.

Vincent Guzzo, qui est parfaitement trilingue, précise toutefois qu'il appuierait l'ancien premier ministre du Québec Jean Charest si ce dernier décidait de se présenter à la chefferie du Parti conservateur. 

Vincent Guzzo désire briguer la direction du Parti Conservateur.

4:55

Vincent Guzzo désire briguer la direction du Parti Conservateur.

Détails

Avec Dan Bigras Dans Drainville PM - Fêtes 2019

Vincent Guzzo a finalement profité d'une question de Marie-Claude Lavallée pour souligner qu’il a définitivement mis un terme à ses intentions d’acheter les Alouettes soulignant au passage son différend avec le commissaire de la Ligue Randy Ambrosie et que son intérêt envers l'achat des Alouettes demeurera au point mort tant et aussi longtemps qu'Ambrosie demeurera en poste.

Les amateurs de sports
En direct de 22:30 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.