• Accueil
  • Les étoiles de l'Assemblée nationale | Marwah Rizqy et Pascal Bérubé

Les étoiles de l'Assemblée nationale | Marwah Rizqy et Pascal Bérubé

Les étoiles de l'Assemblée nationale | Marwah Rizqy et Pascal BérubéPhotomontage / La Presse canadienne
Les étoiles de l'Assemblée nationale en 2019: la libérale Marwah Rizqy et le péquiste Pascal Bérubé!

12:53

La libérale Marwah Rizqy et le péquiste Pascal Bérubé ont été les grands gagnants d'un sondage auprès des députés, organisé par le quotidien La Presse, qui souhaitait déterminer les parlementaires de l'année.

Marwah Rizqy a coiffé la ministre Marguerite Blais et la députée de Québec solidaire Christine Labrie, alors que Pascal Bérubé a obtenu cette reconnaissance pour une deuxième occasion en devant de justesse le ministre Simon Jolin-Barrette et le député du parti québécois Harold LeBel.

Il s'agissait de la quatrième fois que le quotidien réalisait un tel sondage de popularité au sein des membres de l'Assemblée nationale.

Les deux députés ont été appelés à réagir ce matin, alors qu'ils étaient en entrevue au micro de Paul Houde sur nos ondes.

«La session dernière, j'avais terminé en étant nommé "étoile montante" par mes pairs et là aujourd'hui parlementaire de l'année [...] je suis très honorée.»

«Je souhaite être le joueur le plus utile à mon équipe, mais dans la fonction qu'est la mienne présentement.»

En direct de 11:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.