• Accueil
  • «Trudeau était comme un automaton pendant la campagne» - Lise Ravary

«Trudeau était comme un automaton pendant la campagne» - Lise Ravary

«Trudeau était comme un automaton pendant la campagne» - Lise RavarySEAN KILPATRICK / AFP / Getty Images

À 72 heures du vote, les commissaires Lise Ravary et Luc Ferrandez ont partagé leur état d'âme par rapport à la campagne électorale.

Lise Ravary se dit particulièrement déçue des sujets qui ont et n'ont pas été discutés entre les candidats, tels que celui sur l'avortement, alors que selon elle il n'y avait pas matière à débat. Elle se dit également consternée par le manque de place accordée aux affaires internationales.

Pour elle, Justin Trudeau n'a pas performé à la hauteur des attentes, et Scheer a fait preuve de bassesses.

«J'ai trouvé que pendant la campagne, il était comme un automathon.»

Les commissaires font le bilan de la campagne fédérale qui tire à sa fin

10:36

Luc Ferrandez est plutôt inquiet du fait que Andrew Scheer a été avare d'informations sur sa plateforme et du manque de certitude par rapport à ses plans de réduction et de revenus.

Selon lui, un gouvernement libéral ou conservateur ne rendra pas heureux les Canadiens, soit à cause d'un déficit budgétaire trop grand, ou trop de coupes.

«Cette panique de part et d’autre, je pense qu’elle est justifiée. Si ce sont les conservateurs minoritaires qui rentrent, le Québec va en manger une saprée.»

L'effet Normandeau
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.