• Accueil
  • «De penser que la GRC se prêterait à faire du théâtre comme ça, ce n’est pas sérieux!»

«De penser que la GRC se prêterait à faire du théâtre comme ça, ce n’est pas sérieux!»

«De penser que la GRC se prêterait à faire du théâtre comme ça, ce n’est pas sérieux!»PC
Messages aux chefs:''baissez le ton''

14:29

Messages aux chefs:''baissez le ton''

Trudeau, son gilet pare-balles et la haine dans le discours politique. 

Détails

Avec Bernard Drainville et Luc Lavoie Dans Drainville PM

L’ère de la violence politique est-elle arrivée en Occident ?

8:00

Depuis que Justin Trudeau a eu à porter un gilet pare-balles lors d’un rassemblement samedi soir, certains internautes ont échafaudé toutes sortes de théories du complot, dont celle que le premier ministre sortant ait utilisé cette stratégie pour remonter dans les sondages.

Des mesures de sécurité exceptionnelles  - veste pare-balles et agents en habit de combat - ont été mises place pour protéger Justin Trudeau lors du rassemblement à Mississauga, samedi soir dernier.

Il n’en fallait pas plus pour que la Twittosphère s'emballe et échafaude différentes théories du complot. Celle qui revient le plus souvent allègue que Justin Trudeau a mis en place cette stratégie pour remonter dans les sondages.

«C’est complètement faux et stupide. De penser que la GRC se prêterait à faire du théâtre comme ça, ce n’est pas sérieux! Des questions de sécurité comme ça, il faut prendre ça très au sérieux»

«Ils ont demandé à son épouse, Sophie Grégoire, de quitter l’événement avec leurs enfants. C’est elle qui devait le présenter»

«Ça prend une bonne dose de courage à Trudeau d’y aller quand même»

Match des Alouettes de Montréal
En direct de 19:30 à 22:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.