• Accueil
  • Où sont les chefs aujourd’hui ?

Où sont les chefs aujourd’hui ?

Où sont les chefs aujourd’hui ?Cogeco Nouvelles

Jour 2 de la campagne électorale au Québec. Voici l'agernda des chefs de parti, aujourd'hui, vendredi:

Le chef du Parti libéral, Philippe Couillard, annoncera ce matin un engagement concernant les familles à Trois-Rivières, en Mauricie.

Il ira ensuite dans la région de Québec où il doit annoncer la candidature de la PDG du CHU de Québec, Gertrude Bourdon, auparavant pressentie par la CAQ.

Le chef du Parti québécois, Jean-François Lisée, fera une annonce dans la circonscription de Gouin, présentement détenue par Québec solidaire, et rencontrera des citoyens à Montréal, Laval et Chambly.

De son côté, le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault, s'adressera aux médias, en matinée, à Salaberry-de-Valleyfield. Il annoncera, en après-midi, deux nouvelles candidatures dans les circonscriptions de Châteauguay et Sanguinet, en Montérégie.

Chez Québec Solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois sera à Montréal en matinée et à Québec en soirée, alors que Manon Massé ira dans la circonscription de Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.

Musique
En direct de 03:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.