• Accueil
  • Gaétan Barrette conserverait-il son ministère? Philippe Couillard ne le dit pas...

Gaétan Barrette conserverait-il son ministère? Philippe Couillard ne le dit pas...

Gaétan Barrette conserverait-il son ministère? Philippe Couillard ne le dit pas...Photo 98,5 FM
Le premier ministre en entrevue avec Paul Arcand, ce matin

Philippe Couillard refuse de confirmer que Gaétan Barrette conservera son ministère de la Santé en cas de victoire libérale le 1er octobre prochain.

«Je ne forme pas de conseil des ministres pendant une campagne électorale, a répété le premier ministre du Québec en entrevue à Paul Arcand. On va former le conseil après l'élection.»

Le chef libéral a toutefois vanté son controversé ministre.

«M. Barrette, les gens parfois le contestent par rapport à son ton et ses manières, mais il a brassé les choses, il a brassé le système et faut que ça change encore.»

«On a vraiment changé le Québec depuis quatre ans» 

Le premier ministre, qui était la principale cible de François Legault, hier, au rassemblement de la Coalition avenir Québec, hier, était prêt à marteler son message.      

«On va continuer à expliquer comment le Québec a changé depuis 2014», a-t-il lancé d'emblée à Paul Arcand.

Dans l'entrevue que vous pourrez entendre, Philippe Couillard a tenté de convaincre les Québécois que le meilleur pari est de faire confiance au bilan de sa troupe.

Photo 98,5 FM

Source: Photo 98,5 FM

Paul Arcand a abordé tous les sujets chauds avec celui qui se retrouve sur la sellette et sur la pente descendante dans les sondages,  à quelques mois du choix des Québécois. 

Photo PC 

Source: Photo PC 

En direct de 12:00 à 15:00
2016
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.