Alexandre Taillefer n'hésite pas à dire que l'ancien chef du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau, se sert de ses médias contre le Parti libéral du Québec.
En entrevue au 98,5 FM, ce matin en compagnie de Paul Arcand, le président de la campagne électorale du Parti libéral affirmait que depuis sa nomination, il y a cinq jours, 11 chroniques ont été écrites à son sujet dans le Journal de Montréal.
Mercredi matin, les récentes mises à pied effectuées chez Téo Taxi, une propriété d'Alexandre Taillefer, ont fait la une du quotidien.
«Je pense qu'il y a une certaine influence. Une influence certaine. C'est quand même étonnant aujourd'hui de voir à l'intérieur du Journal (de Montréal) autant d'articles qui parlent de ça et qui mettent de l'avant après qu'il ait tweeté en me disant que j'étais un vire-capot, que j'étais un çi, que j'étais un ça.»
Alexandre Taillefer a ensuite enchainé en se questionnant sur la partialité de certains journalistes et chroniqueurs qui travaillent sous la gouverne de M. Péladeau.