• Accueil
  • James William Awad dans la mire de la municipalité de Bois-des-Filion
L'influenceur sous surveillance

James William Awad dans la mire de la municipalité de Bois-des-Filion

James William Awad dans la mire de la municipalité de Bois-des-Filion
James William Awad
Photo tirée d'Instagram

James William Awad, l'organisateur du party d'influenceurs qui s'est tenu dans un avion de Sunwing, est dans la mire de la municipalité de Bois-des-Filion.

Pour développer son club privé avec studio d’enregistrement, spa et bar, James William Awad a fait l’acquisition d’un terrain et de plusieurs maisons dans un rond-point de Bois-des-Filion.

L’organisateur du désormais célèbre party d’influenceurs sur Sunwing a dépensé plusieurs millions de dollars pour ce faire.  

«C’est zoné complètement résidentiel. Il n’y a pas de commercial. On a un règlement qui permet d’avoir un bureau à domicile. Le dossier de M. Awad est ouvert à Bois-des-Filion bien avant que l’avion de Sunwing ne décolle»

Le maire a d’ailleurs confirmé que M. Awad avait reçu, à la mi-décembre, plusieurs avis d’infractions pour des travaux d’aménagement (spa, murets, véranda, etc.) qui ont été effectués sans permis.

«Pour le studio d’enregistrement et le spa, nous ne sommes pas en mesure d’aller constater, car on a un cadre législatif. On ne peut pas remettre des constats pour usage non résidentiel si on ne peut pas constater les faits. Toutes les fois qu’on se présente pour aller inspecter ces bâtiments, il n’y a jamais personne qui nous répond. Il ne collabore pas très bien avec la municipalité»

De plus, selon ce qu’affirme le maire Blanchette, James William Awad a reçu un constat d’infraction de 4000 dollars pour avoir coupé 26 arbres d’un petit boisé. 

«Il conteste. Il dit que ce n’est pas lui qui a coupé les arbres. C’est son entrepreneur qui s’est trompé de secteur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.