• Accueil
  • Paul Arcand: «Carrément dégueulasse» la bouffe dans certains CHSLD
Revue de presse

Paul Arcand: «Carrément dégueulasse» la bouffe dans certains CHSLD

Paul Arcand: «Carrément dégueulasse» la bouffe dans certains CHSLD
Paul Arcand
98.5
0:00
25:36
0:00
8:45

Dans sa revue de presse du mardi 7 décembre, Paul Arcand déplorait un autre incident impliquant des armes à feu et qui cette fois a fait un blessé dans une bibliothèque de Laval.

« On tire dans la direction d'une bibliothèque, on voit bien les marques de balles», disait-il en constatant «de la violence gratuite et une circulation d'armes à feu impressionnante en attendant le prochain incident».

Autre dossier qui faisait bondir l'animateur du 98.5: la Une du Journal de Montréal concernant la bouffe dans certains centres de soins de longue durée: « où c'est carrément dégueulasse », dans des CHSLD du CIUSSS du Nord de Montréal, commentait Paul Arcand.

« Des plats préparés quelques jours d'avance, réchauffés, souvent des erreurs dans la distribution des plateaux (...) Il y a des photos, je vous le dis, c'est dégueulasse: une assiette remplie d'eau parce que ça été mal décongelé, c'est un plat supposément dans une sauce, quand je dis supposément, quand tu regardes ça, tu n'es pas certain, un pâté chinois qui a l'air d'une brique, c'est trop sec. » 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Drainville PM
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.