• Accueil
  • Mesures entourant les voyages hors-frontières | «On est prêt à passer à une prochaine étape modeste» -Jean-Yves Duclos

Mesures entourant les voyages hors-frontières | «On est prêt à passer à une prochaine étape modeste» -Jean-Yves Duclos

Mesures entourant les voyages hors-frontières | «On est prêt à passer à une prochaine étape modeste» -Jean-Yves DuclosCogeco Média

Les Canadiens qui auront obtenu leurs deux doses de vaccins depuis plus de 14 jours n'auront plus à passer trois jours dans un hôtel de quarantaine au retour d'un voyage par avion.

La mesure devrait entrer en vigueur début juillet. Toutefois, le code QR reçu par les Québécois vaccinés ne sera pas suffisant pour un «passeport vaccinal complet», comme l'expliquait le Président du Conseil du Trésor, Jean-Yves Duclos, au micro de Paul Arcand, jeudi matin.

Les Canadiens qui auront obtenu leurs deux doses de vaccins depuis plus de 14 jours n'auront plus de quarantaine au retour d'un voyage par avion à compter de juillet.

13:36

« On est prêt à passer à une prochaine étape modeste (...) Il n'y aura pas de passeport vaccinal pleinement développé en l'espace de quelques semaines (...) Une façon de prouver lorsque les gens vont vouloir revenir au Canada qu'ils ont été pleinement vaccinés, ça va protéger la vie privée aussi. » 

Match des Alouettes de Montréal
En direct de 18:30 à 22:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.