• Accueil
  • Les tomates de la colère | Les serres Demers vont corriger la situation de leurs travailleurs, mais est-ce suffisant?

Les tomates de la colère | Les serres Demers vont corriger la situation de leurs travailleurs, mais est-ce suffisant?

Les tomates de la colère | Les serres Demers vont corriger la situation de leurs travailleurs, mais est-ce suffisant?98.5

La direction des Serres Demers a l'intention de remédier rapidement au problème de conditions de vie de certains travailleurs étrangers de ces installations de Drummondville.

Un récent reportage de Radio-Canada faisait état des conditions insalubres, notamment un lieu de vie mal aménagé et une forte présence de moisissure et des trous dans les murs.

En entrevue au micro de Paul Arcand, Jacques Demers, président-directeur général de Productions Horticoles Demers, a mentionné qu'il s'engage à corriger les choses rapidement, ce qui ne semble pas suffisant aux yeux des commissaires de l'émission matinale au 98.5, Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.

Jacques Demers, président-directeur général de Productions Horticoles Demers

5:54

Jacques Demers, président-directeur général de Productions Horticoles Demers

L’homme d’affaires vient s'expliquer après que des travailleurs étrangers aient dénoncé publiquement qu’ils travaillent et vivent dans des conditions insalubres.

Détails

Avec Paul Arcand Dans Puisqu'il faut se lever

Productions Horticoles Demers - Si les allégations se confirment, est-ce que le gouvernement devrait retirer ses subventions ?

8:18

Ni noir ni blanc
En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.