• Accueil
  • «Gilles Vigneault et Janette Bertrand ont été la cible d’attaques de ce genre»
Vedettes insultées parce qu’elles ont été vaccinées

«Gilles Vigneault et Janette Bertrand ont été la cible d’attaques de ce genre»

«Gilles Vigneault et Janette Bertrand ont été la cible d’attaques de ce genre»

Lise Ravary et Bernard Drainville déplorent que des vedettes québécoises soient la cible d’insultes sur les réseaux sociaux parce qu’elles ont simplement confié qu’elles avaient été vaccinées contre la COVID-19.

«On a toujours pensé que l’amour des Québécois pour leurs vedettes était sans fin. Et là on se rend compte que la COVID est aussi en train de mettre ce monde à l’envers. Il y a des personnalités qui ont laissé savoir sur leur page Facebook qu’ils avaient été vaccinés pour donner un peu l’exemple et en inspirer d’autres. Mais ce n’est pas ça qui se passe, c’est le contraire. Ces influenceurs se font rentrer dedans à fond la caisse.  Il y en a qui parle de funérailles…»

«De la grande classe!»

«Ces gens-là n’épargnent personne parce que tiens-toi bien, Gilles Vigneault et Janette Bertrand ont été la cible d’attaques de ce genre. Quand on attaque Janette et Gilles, c’est que notre tissu social est en train de s’effilocher»

«Ça dit quelque chose sur le niveau d’anxiété, d’angoisse et de méchanceté. Qu’est-ce qui nous arrive?»

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.