• Accueil
  • Rapport accablant pour le Manoir Liverpool | «Comment se fait-il que les propriétaires sont encore propriétaires d'autres résidences?

Rapport accablant pour le Manoir Liverpool | «Comment se fait-il que les propriétaires sont encore propriétaires d'autres résidences?

Rapport accablant pour le Manoir Liverpool | «Comment se fait-il que les propriétaires sont encore propriétaires d'autres résidences?98.5
Paul Arcand

Dans un rapport accablant rendu public vendredi par le CISSS de Chaudière-Appalaches, on apprend que les résidents âgés du Manoir Liverpool de Lévis ont été victimes de maltraitance, entre autres physique et organisationnelle pendant des années.

Le PDG du CISSS de Chaudière-Appalaches, Daniel Paré a défendu au micro de Paul Arcand, lundi matin, l'approche des visites de vérification planifiées et aléatoires.

L'animateur du 98.5 en a eu assez de se faire raconter des situations qui ne tiennent pas la route.

« Ce que je sais, c'est qu'on a fermé 13 résidences comme ça au cours des dernières années (...) Le scénario qu'on vient de voir là, c'est un stratagème pour déjouer les processus. »

Daniel Paré, PDG du CISSS de Chaudière-Appalaches et directeur de la campagne de vaccination contre la COVID-19 au Québec

14:04

Daniel Paré, PDG du CISSS de Chaudière-Appalaches et directeur de la campagne de vaccination contre la COVID-19 au Québec

Dans un rapport accablant rendu public vendredi par le CISSS de Chaudière-Appalaches, on apprend que les résidents du Manoir Liverpool de Lévis ont été victimes de maltraitance, entre autres physique et organisationnelle, depuis au moins 5 ans. Dans une déclaration écrite, M. Paré soutient que s'il avait eu le moindre doute que des pratiques malveillantes étaient en cours au Manoir Liverpool, il aurait agi plus tôt.

Détails

Avec Paul Arcand Dans Puisqu'il faut se lever

« Vous allez m'expliquer une affaire: comment se fait-il que les propriétaires (du Manoir Liverpool) sont encore propriétaires de d'autres résidences? »

Puisqu'il faut se lever
En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.